AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nozzle Beretta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Nozzle Beretta   Mar 9 Sep - 20:15

Alors voilà j'ai un petit soucis avec mon M9 : de temps en temps, quand la glissière fait un mouvement de va-et-vient elle se bloque. En effet le nozzle revient correctement mais il reste apparent et la glissière se bloque derrière.

En clair : le nozzle dépasse et la culasse reste bloquée un peu en arrière. (euh c'est clair là Rolling Eyes )

Je résouds le problème en retirant la glissière en arrière pour qu'elle revienne correctement.

Donc voilà, je sais pas si c'est normal ou alors si c'est un problème de fonctionnement, merci de m'éclairer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
paradize
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Nozzle Beretta   Mar 9 Sep - 21:51

je pense voir ton soucis car j'"ai eu le même genre soucis avec un ancien glock...

j'ai résolu le probleme en saquant d'in... le ressort à un peu fais la gueule pendant un moment mais bon.. et il fallait de temps en temps (en tir) repousser la culasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nozzle Beretta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1