AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heretik59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heretik59
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Heretik59   Sam 18 Oct - 17:37

Oui c'est clair les gens s'arretent sur les apparences c'est grave. Il faut savoir faire la différence entre une arme en plastique et une vrai.
En plus les vrai malade mentaux ne prendrait pas du plaisir a faire de l'airsoft , le jeux n'etant pas violent
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: Heretik59   Sam 18 Oct - 22:41

Citation :
les gens s'arretent sur les apparences c'est grave.

Ce qui est grave aussi ce sont les jeunes mineurs qui arrivent et disent "je m'en fous de la loi, je veux faire de l'airsoft donc j'en fais et puis c'est tout", ça n'améliore pas notre image, loin de là.

Je sais que je suis vite casse-couille et lourd quand il s'agit de ça mais j'ai horreur de ceux qui nous font du tord juste par égoïsme, parce que eux veulent un truc donc ils mettent tout le reste de coté, même la loi pour satisfaire leur petite personne.

Voilà tout Wink
heretik59
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Heretik59   Dim 19 Oct - 12:48

Mais même si les jeunes font fit de la loi pour faire de l'airsoft, cela ne donne pas une image négative, mortel de ce jeux je ne vois vraiment pas le rapport, sachant que tout le monde peut faire du paintball alors que les lanceurs sont plus puissant. tous ca parce que les armes ne font pas "réel". Je pense que l'action des jeunes dans ce jeux ne donne pas une image négative du jeux, mais plus du mépris croissant des jeunes pour la loi
DOG (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: Heretik59   Dim 19 Oct - 13:14

Pour préciser.
Si l'airsoft fait peur ce n'est pas à cause de l'image que véhicule les joueurs.
Les associations d'airsoft sont pour la plus grande partie responsables et agissent le plus possible en accord avec la loi.
Même si certains écarts peuvent être remarqués, aucun grand scandale n'a encore eu lieu.

La ou les choses se compliquent, c'est que de plus en plus de nos répliques (aeg ou gbb et gnb) sont utilisées à des fins crapuleuses comme lors de braquages (de plus en plus), ou par les caids des banlieues qui s'en servent pour impressionner.
(ref; magasine "complément d'enquète" diffusé en septembre portant sur les guerres de gangs, raciales ou de territoire) à Paris).

Voila le vrai coeur du problème.

J'ai moi même eu l'occasion une fois que j'allais faire mes emplètes à Gunshop Lille de voir 3 racailles entrer dans le magasin, toucher à tout sans rien demander bien sûr, avant que Bing et Jérome les foute enfin dehors!
Je doute que ces individus étaient là pour l'airsoft...
Autre anecdote toujours avec Gunshop, le jour ou une bande de ces même racailles avait dérobé un colis stocké devant le magasin lors d'une livraison. Finalement, après une course poursuite jusqu'à la gare de Lille Flandre, ces lascars ont libéré les 25000 billes que contenait le-dit colis sur les quais!
Je doute qu'ils savaient ce qu'ils avaient voler!

Pour reprendre Sky;
Je ne pense pas que l'aspect "terroriste" ou "para militaire" fasse si peur.
Même si l'on fait de l'airsoft en faisant de la repro historique WWII comme nos amis de la SAN44 par éxemple, si tout est fait correctement, il n'y a pas de raison d'être mal vus.

J'espère avoir apporté plus de précisions à ce sujet.
captain sly
Veteran
Veteran

MessageSujet: Re: Heretik59   Dim 19 Oct - 18:20

il est bien le DOG, des coms magnifiques, j'en ai la larme à l'oeil lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://marpent.airsoft.free.fr
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: Heretik59   Dim 19 Oct - 22:03

Citation :
J'ai moi même eu l'occasion une fois que j'allais faire mes emplètes à Gunshop Lille de voir 3 racailles entrer dans le magasin

Je confirme, j'ai déjà vu ça aussi à gunshop : des jeunes pas clair, limites mineurs et cassos qui avaient un grand sourire en voyant toutes les répliques, et qui se foutaient qu'on leur dise que ça sert à faire de l'airsoft.

Le problème dans ce cas ne vient pas des répliques à mon avis : un gars qui vole le fait car c'est une racaille, pas parce que les asiatiques vendent des répliques d'armes. Si les répliques disparaissent du marché, les crapules trouveront d'autres moyens d'arriver à leur fin.

Malheureusement, les politiciens et compagnie sont trop cons et ne le voient pas comme ça, c'est l'éducation qui mènent ces gens hors de la loi et non nos répliques. En même temps c'est sûr, c'est plus dur d'apprendre aux gens à vivre en harmonie que de priver les gens hônnetes de leurs activités.

Bande de fouteurs de m&$de ces gens là
DOG (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: Heretik59   Lun 20 Oct - 1:09

Du calme quand même, gardons nos opinions pour entre nous, notre fofo ne doit faire aucun étalage de pensées militantes, politiques, religieuses ou autres... même si l'on est d'accord.
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: Heretik59   Lun 20 Oct - 13:24

Désolé, je me suis égaré Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heretik59   

Heretik59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut