AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon new jouet perso

AuteurMessage
Sky
Special Force
Special Force

MessageSujet: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:08

alors voila depuis le temp que j'en chercher un voici mon nouveau jouet que j'adore déja un M16 Vn (M15 armalite de chez CA) je trouve cette replique trop belle

Revenir en haut Aller en bas
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:14

Pour l'avoir eu en mains je peux dire que j'ai adoré, vraiment très belle réplique bien faite. Seul truc qui coince : les deux chargeurs scotchés. Je trouve que c'est moche et que ça casse la silhouette de ton M-16.

Mais le M-16 en lui-même, il est terrible Cool
DOG (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:19

Pas d'accord, le gars qui fait du VN ne doit pas faire du beau ou du propre... il se doit de reconstituer un vétéran, un dur qui en a vu, tout comme son équipement!
D'ou la bandoulière sur le casque, la paraphe sur ce dernier et les double chargeurs scotchés...

La classe quoi!

Bravo pour ta tenue ma poule, t'y es arrivé!
Sky
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:20

les chargeur court scotché ensemble etait une pratique courante pendant la guerre du Nam du fait de la petite contenance de celle ci (sur les modéle RS 20 coup et sur les modéle airsoft entre 120 a 190 coups selon les marque) et aussi pour que le rechargement se passe plus rapidement, plutot que de retirer ton chargeur et de galerer a en reprendre un autre surtout dans un endroit comme la jungle ou tu ne peut pas etre sur d'etre vraiment a l'abrit derriere quelque chose l'enemi arrivant de partout, donc les 2 chargeur scotché ensemble= un gros gain de temp tu a juste a retirer et retourné ton chargeur et moi je trouve que sa garde de la gueule quand meme
l'ours
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:21

Ok il doit reproduire un peu le côté "baroudeur" et vétéran, d'accord avec toi surtout pour une tenue VN. Mais esthétiquement, j'aime pas autant que toi. Mais c'est le seul côté négatif que je donne à sa tenue, le reste je le trouve super Wink

Et merci des précisions Sky, on voit que t'aime bien cette reconstitution Cool
Sky
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:27

et oui j'aime cette partie la mais je ne m'y donne pas a fond n'ayant pas forcement le budget ni l'utilité de mettre que du matos vn car sinon jme transballerai tout le barda j'aurai minimun 3 kg en plus sur le dos et au maximun 10kg donc je me contente du strict minimun en me permettant un petit ecart ou deux comme mon brelage qui normalement es apparu aprés la guerre du Nam mais bon je suis pas la pour la reconstit donc je peut me le permettre si sa aurait etait pour faire de l'airsoft et de la reconstit la je me serait pas permis
Sky
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 20:32

pas forcement le coté baroudeur celui la etant plus pour les FS mais je cherche juste a faire bel est bien le coté vétéran du Nam car se sont des personne que je respecte beaucoup pour leur courage et leur force morale, car vivre en pleine jungle avec des adversaire comme ils en ont eu ne peut inspirer que du respect
barsark (Admin)
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 21:08

jdis sa jdis rien mais la cadence ouille...avec la 9.6 intellect :p fin bref sa va faire un beau soutien ^^ (peux etre le hop up a regarder je trouve la portée pas exceptionnelle ma poule ! j'y jetterais un coup d'oeil stu veux Smile )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blitzteam.fr
DOG (Admin)
Admin

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 21:09

Au fait on voit très bien ce système jumelage rapide de chargeurs sur le M16 du sergent chef Barnes dans "Platoon"!

Mais ça je sais que Sky le savait :P
Sky
Special Force
Special Force

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   Lun 8 Déc - 21:42

exact ma couille (mais ce n'est pas un m16 c'est ou un CAR15 ou un xm177 pas evident de dire quel modéle car les deux se ressemble assez) est il n'y a pas que dans platoon dans quasiment tout les film sur le Nam on voit des sous off ou trouffion qui "double" leur chargeurs comme sa
pour ma loute barsark ba ecoute je matterai derriere chez moi mé perso sur le terrain j'avait une super porté et pour la cadence ba c'est clair que c'est un truc de malade ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon new jouet perso   

mon new jouet perso
Page 1 sur 1