AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement intèrieur de la Blitzteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOG (Admin)
Admin
avatar

Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Règlement intèrieur de la Blitzteam   Mer 10 Déc - 14:28

Arrow BUREAU

1- Les membres du bureau sont élus pour 2 ans
2- Les postes sont renouvelés lors de l'assemblée générale annuelle, ou lors du départ d'un des membres
3- Les membres sont élus à main levée
4- Tout membre "vétéran" (avec plus d'un an dans l'asso) peut se présenter à l'élection d'un poste
5- Les membres se doivent de respecter les décisions prises par le bureau
6- Le bureau est habilité à prendre des sanctions envers d'autres membres
7- Il faut au moins un membre du bureau présent en OP

Arrow COTISATION

1- Pour les nouveaux; Fixée à 20€ à l'année, payable lors de l'assemblée générale
dont 5€ pour l'acquisition du brassard et de l'écusson de l'association.
2- Pour les membres; 15€ de cotisation annuelle.
3- Une cotisation impayée au bout de 3 mois peut conduire à des sanctions.
4- Système de paiement;
Février à Mai = 20€
Juin à Septembre = 15€
Octobre à janvier = 10€
5- Un membre quittant l'association ne peut réclamer sa cotisation

Arrow PARTIES TESTS

1- De 2 à 5 parties tests à 5€ chacune pour tester le futur membre.
2- Autorise les mineurs (selon le respect de la législation)
Avec dérogation des parents, tuteur adulte sur le terrain, que lors de parties inter-asso.
3- Un joueur qui effectue ses parties tests ne devient pas membre d'office, le bureau décide de son entrée dans l'association ou pas.

Arrow SANCTIONS

1- Le bureau est apte à prendre des sanctions.
2- En cas de mauvais comportement le membres s'expose à;
+ Un blâme entraînant une privation d'un nombre indéfini de parties
+ Le renvoi de l'association
3- Tous membres qui ne rempli pas ses devoirs envers l'association pourra en être renvoyé.

Arrow MEMBRE

1- Tout membre s'engage à respecter le règlement de la Blitzteam.
2- Tout membre doit se montrer digne de faire partie de la Blitzteam et ne doit pas remettre en question l'image de l'association par sa conduite.
3- Les membres sont membres à vie, sauf en cas de renvoi ou de départ.
4-Un membre ne participant plus aux parties est considéré comme inactif au delà d'un délai de 6 mois.
5- Un membre de la Blitzteam doit faire preuve de savoir vivre, de bonne conduite (en partie et dans l'association), d'écoute et de solidarité.
6- Un joueur membre depuis 1 an devient "vétéran" et peut aller jouer à l'extérieur sans la présence de membre du bureau.

Arrow CODE DU JOUEUR

Tout membre joueur s'engage à;

1- Manifester la règle d'or de l'airsoft; le fair-play
2- Respecter les règles du jeu
3- Respecter partenaires, adversaires et organisateurs
4- Prévenir un membre du bureau en cas de litige
5- Ne pas se rendre justice seul
6- Refuser toute forme de violence, d'anti-jeu et de tricherie
7- Témoigner du sérieux de l'association par son comportment
8- Ne pas prôner d'idées à caractère extrémiste ou à arborer des objets du même type

Arrow SECURITE

1- Protections occulaires obligatoires
2- Respect des zones neutres (respawn)
3- Respect des distances de tirs
4- Pas d'armes blanches en partie
5- Pas d'explosif
6- Tout membre se doit de veiller à son bien être en partie et au bien être de ses partenaires, en appliquant une bonne conduite


Arrow REGLES DE TIR

1- Puissance des répliques;
AEG; 350 fps
Gaz; 300 fps
Snipers; 450 fps
CO2; autorisé lors de parties inter-asso
( Utilisés selon les règles des asso qui nous reçoivent)
2- Eviter de viser les parties risquées; têtes, mains...
3- Préférer le "semi" au "full" lors de CQB (Close Quarter Battle)
4- Ne pas tirer "à l'israelienne"
5- Etre fairplay et ne surtout pas manifester un comportement "highlander" ou "immortel"
6- En cas de litige, à prévenir un membre du bureau ou un organisateur

Arrow DEPLACEMENTS

1- Tout membre doit être opérationnel
2- Bon comportement obligatoire (politesse, bonne conduite et fairplay)
3- Eviter les pauses-pipi, pauses-cloppes ou pauses-bouffe à répétition qui font perdre beaucoup de temps aux autres joueurs et membres
4- Privilégier le co-voiturage, les chauffeurs pouvant demander une participation pour les frais de trajet Arrow


Dernière édition par DOG (Admin) le Mar 2 Mar - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOG (Admin)
Admin
avatar

Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Règlement intèrieur de la Blitzteam   Lun 24 Aoû - 19:50

Un complément au sujet des cotisation;

Arrow COTISATION

1- Fixée à 20€ à l'année, payable lors de l'assemblée générale
2- Les joueurs devenant membre dès le milieu de l'année airsoftienne de la Blitzteam, paye 10€ de cotisation
3- Il est interdit d'attendre le milieu de l'année airsoftienne de la Blitzteam pour payer sa cotisation, ou d'intégrer l'association précisément à ce moment et pour cette raison.
Les contrevenants s'exposeront à un renvoi ou à un prolongement des parties test
4- Un membre quittant l'association ne peut réclamer sa cotisation
5- Une cotisation impayée au bout de 3 mois peut conduire à des sanctions


Ce complément s'explique par la période dans laquelle nous nous trouvons; nous sommes en milieu d'année, il est donc normal que la cotisation des nouveaux membres soit équivalente à leur temps de jeu annuel.

Je propose donc;

- Cotisation annuelle à 20€ pour les membres participant aux prestations de la Blitzteam toute l'année (de l'AG à L'AG, même si le membre fait une pause entre deux, comme plusieurs d'entre nous le faisons actuellement, pour de bonnes raisons très souvent).

- Cotisation annuelle à 10€ pour les nouveaux membres qui rejoignent l'asso en cours d'année (milieu de l'année airsoftienne de la Blitz')

Calendrier de la Blitz pour bien comprendre;
- AG toujours entre février et mars
- Prestations de l'AG à l'AG
- L'année airsoftienne allant donc de mars à mars, le milieu de l'année se situe en Aout / septembre.

Ainsi donc, les joueurs en test et devenant membre dès le mois d'Aout, paieront la cotisation à 10€.

_________________
Président, secrétaire et co-fondateur de la Blitz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOG (Admin)
Admin
avatar

Nombre de messages : 3472
Age : 31
Localisation : bellignies, nord
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Règlement intèrieur de la Blitzteam   Mar 2 Mar - 15:54

Arrow Modification du règlement intérieur, avec ajout de régles vues en AG et suppression du règlement sur les mineurs.

_________________
Président, secrétaire et co-fondateur de la Blitz'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement intèrieur de la Blitzteam   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement intèrieur de la Blitzteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel du règlement d'utilisation du forum
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Règlement Intérieur
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Règlement PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum et association :: Législation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit