AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YYY COCOTTE YYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YYY COCOTTE YYY   Lun 4 Mai - 20:44

Je sais bien Captain Sly que ce n'étais pas de la méchanceté au contraire c'est de l'information et je prend ça comme une très bonne information ...

Je vois que vous avez jouer avec le G.I.G.N ce dimanche j'espére que cette rencontre c'est bien passé, nous sommes amis avec eux et ce sont tous des gars sympas et sociable et très agréable.

Peut-être que dans quelques années nous pourrions nous rencontrer!

En tous cas je vous remercie de votre sympathie.

A bientôt
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YYY COCOTTE YYY   Lun 4 Mai - 21:43

bulldog a écrit:
Juste une petite remarque ou juste un avis , l'airsoft malheureusement ,évoque pour certaines personnes le paramilitaire et tous ce qui si associs. Alors pour véhiculer une image plus positive, je pense qu'il est très important de se tenir aux textes des lois qui si réfère, cela permetra de donner une image de serieux pour toutes asso et autres TEAM qui se respecte , mais comme je t'ai dis c'est juste un avi et je ne porte aucun jugement sur le fait d'avoir des mineurs dans votre team.
Personnellement, j'ai un neveu qui aimerai nous rejoindre, mais voila c'est 18 ans c'est pour Aout et pas avant et il attend, c'est tous, c'est juste un respect de loi et il faud si tenir .
Sans vouloir dramatiser la chose si on commence par ça rien ne peu dire les éventuels débordemant qui peuve arriver par la suite et je pense que se serait l'anarchie.
et encore une fois bienvenue
Titia
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: YYY COCOTTE YYY   Mar 5 Mai - 18:07

bienvenue chez eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YYY COCOTTE YYY   

YYY COCOTTE YYY